À propos de nous

10 ans d'expérience du compresseur d'air de fabrication nous permet de faire de la qualité du son.

Yuyao Jiaqiao Accessoires Auto Co., Ltd est une société qui speicializing dans les types de fabrication de compresseurs d'air de voiture 12VDC (gonfleur de pneus de voiture), aspirateur de voiture, des outils d'urgence en bordure de route et d' accessoires, etc. Il localise dans l'est de la province du Zhejiang - Yuyao ville qui est à 1 heure de voiture de l' aéroport de Ningbo Lishe (Ningbo Port), et 2 heures de route de Hangzhou ou Shanghai. La société couvre une superficie de 1500 mètres carrés et avec 80 employés, produits d' exportation à travers le monde avec la plupart des certificats d'entrée internationaux comme CE, RoHS, etc.
Comme l' un des principaux et usine professionnelle, basée sur la politique de qualité de « qualité orienté, le premier client », nous avons mis en place un système de contrôle de qualité précis et très efficace. ISO 9001: 2000 certificats de système de gestion de la qualité sont obtenus en 2006.
Pour renforcer les avantages de défi à la concurrence mondiale des prix et le contrôle de la meilleure qualité, nous avons développé notre propre atelier de harware, atelier automobile, atelier d'injection, atelier d' assemblage, et de l' atelier de moulage. La plupart des principales parties de nos produits sont fabriqués dans notre usine, tous les produits finis proviennent de nos lignes assembler.

Avec ces équipements de production professionnelle et une excellente équipe de R & D, notre capacité de production atteint 50.000 pièces de compresseurs d'air ou aspirateurs tous les mois. Nous avons également créé notre propre centre de contrôle de la qualité, des équipes de développement de produits.
Pendant ce temps, pour améliorer les avantages de défi dans l' économie mondiale de bons services, sur la base de passer la certification du système de management ISO 9001, la société a adopté ERP, OA et système de gestion des affaires électroniques. Nous allons également continuer à introduire des technologies avancées nationales et étrangères et de l' expérience de gestion, et nous nous efforçons d'améliorer la qualité et la compétitivité des produits. La plupart de nos produits sont des certificats internationaux actuellement.
Pour en savoir plus sur notre entreprise et nos produits, s'il vous plaît nous rendre visite gentiment. En tout temps, tout appel est chaleureusement accueilli. Vous pouvez également cliquer sur notre site http://www.jiaqiao.cc

 

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE SYSTÈME QC;

QU'EST-CE QUE CERTIFICATS-VOUS OBTENU?

VOULEZ AVEC NOTRE CONTACT REPRÉSENTANT DES VENTES?

 


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leCoupe

About Us

10 years experience of manufacturing air compressor enables us to make sound quality.

Yuyao Jiaqiao Auto Accessories Co., Ltd.  is a company who speicializing in manufacturing types of 12VDC car air compressor (car tire inflator), car vacuum cleaner, roadside emergency tools and accessories, etc.  It locates in the east of Zhejiang province – Yuyao city which is 1 hour’s driving from Ningbo Lishe airport (Ningbo Port), and 2 hours driving from Hangzhou or Shanghai. Company covers an area of 1500 square meters and with 80 employees, products export to all over the world with most of international entry certificates like CE, RoHS, etc.
As one of the leading and professional factory, based on the quality policy of “quality oriented, customer first”, we have established a precise and highly efficient quality control system. ISO 9001:2000 quality management system certificates are obtained in 2006.
To enhance the challenge advantages in global competition of price and control the quality better, we developed our own harware workshop, motor workshop, injection workshop, assembling workshop, and moulding workshop.  Most of the main parts of our products are produced in our factory, all completed products are coming from our assemble lines.

With these professional production equipment and excellent R & D team, our production ability reaches 50,000 pcs air compressor or vacuum cleaners every month.  We also established our own quality control center, product development teams.
Meanwhile, to enhance challenge advantages in global economy of good services, on the basis of pass the ISO9001 management system certification, company adopted ERP, OA and E-business management system.  We will also continue to introduce domestic and foreign advanced technology and management experience, and strive to improve product quality and competitiveness. Most of our products are with international certificates now.
To  know more about our company and products, please kindly visit us.  Anytime, any call is warmly welcomed. You can also click our website http://www.jiaqiao.cc

 

LEARN MORE ABOUT OUR QC SYSTEM;

WHAT CERTIFICATES DO YOU OBTAIN?

WANT TO CONTACT WITH OUR SALES REPRESENTATIVE?

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Cup